content top

A propos

Chevalcom est né sous l’impulsion d’un groupe de cavaliers, de niveau international, qui peinent tous, chacun dans leur discipline, à trouver un sponsoring pour se maintenir à un niveau international.

En effet, l’équitation à un haut niveau demande beaucoup d’investissements pour arriver à un ranking international. Une fois ce niveau atteint, les charges financières deviennent de plus en plus lourdes, non seulement pour progresser, mais pour se maintenir à ce niveau.

Il faut étoffer son écurie avec son pool de chevaux aux performances de niveau international
Tout cela a un coût tant au niveau de l’achat de chevaux, que de leur travail, leur entretien, les entraînements et les déplacements en concours

Partageant cette passion et émus par la détermination de ces cavaliers, nous avons créé ce département communication équestre dont un des principaux objectifs est d’être une plateforme qui permette à ces cavaliers de créer de nouveaux liens, à la recherche de sponsors convaincus de véhiculer des valeurs sportives inhérentes au sport en général et tout particulièrement à l’équitation quelle que soit la discipline.

Notre déploierons toute notre énergie pour faire exploser cette plateforme.